Vegetal i.D. Inc. membre de la "Silicon Valley" de l'eau

17/07/2014

Considéré comme l'un des plus importants pôle dans le domaine de la recherche de l'eau et de l'industrie au niveau mondial, la ville de Milwaukee a lancé le 'Seed Accelerator program'. Dirigé par le Comité de l'Eau (The Water Council), ce programme, baptisé "The BREW" (pour Business Recherche et Entrepreneuriat dans le Wisconsin), a pour objectif d'accompagner le développement de start-up innovantes dans le domaine de la gestion de l'eau.

Vegetal i.D. Inc., la filiale américaine du Prieuré, a été sélectionnée pour y participer.

Découvrez l'interview de Gaëlle Berges et de Brennon Garthwait sur le site de The Water Council, cliquez ici.

Découvrez en vidéo, les témoignages de Gaëlle Berges et de Brennon Garthwait  :

 

Présent en France et à l’international depuis plus de 20 ans, LE PRIEURÉ VEGETAL i.D. conçoit, produit et intègre en milieu urbain et périurbain des solutions végétales innovantes et utiles, pour des villes plus agréables à vivre, plus saines, et plus intelligentes.

Une solution de végétalisation LE PRIEURÉ existe pour chaque projet : toit plat ou toit très pentu, toiture paysagèremur ou façade végétale, végétalisation de voirie, etc. 

Les solutions de végétalisation LE PRIEURÉ : le bac pré-cultivé HYDROPACK® sous Avis Technique, la solution de tapis végétal ID MAT®, la solution de toiture Hydroactive Connectée HydroVentiv®, les murs végétaux modulaires VERTIPACK Fiabilis®.

map-footerFR